NarutoPleinePuissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoPleinePuissance

Présente ton Shinobi et pars à l'aventure!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Vers Kiri et Ame, ma nouvelle colonie
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Ninja
Chakra: 15000
Ruphirs:
Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Left_bar_bleue200/200Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty
MessageSujet: Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière...   Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:07

Sasuke était assit en tailleur, sur le plus haut toit du temple.
Il méditait, puis ouvrit ses yeux avec ses Sharingans, et regarda au loin.
Un soleil rouge tombait dans un ciel fatigué, mais, bizarrement, il ne faisant pas froid, ni chaux d'ailleurs. Le ciel n'avait aucune couleurs, les arbres mouraient, aucun oiseaux chantaient. Et Sasuke était là, immobile, dans un monde mort. Les derniers renards rentraient dans leur terriers, et mouraient engloutis par les masses de terre. Le créateur abadonnait ce monde qu'on appellait "Le Monde des Shinobis". Jamais plus il ne reverrait ses amis: Naruto, Shikamaru... Arkamaru!
Jamais il n'avait penser que cela arriverait, même s'il l'avait prédis souvent à Kiri, Sasuke, Mizukage et Prophète.


La beauté quitte ce monde de violence. J'espère que le Créateur aura de la pitié envers moi, en voyant cela.

Et là, Sasuke déchaina les éléments, la foudre, le feu, l'eau, la terre et l'air.

Grand Créateur, je suis Sasuke Uchiha, Mizukage, seul et unique Maitre mortel des éléments, je jure que même dans la mort, je protégerais votre autorité et votre temple.

Et Sasuke ferma les yeux,prêt à affronter le Jugement Dernier, dans quels instants, il ne serait plus...


hrpg: Le forum crève, c'est un dernier message pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Chef de L'Akatsuki / Admin
Chef de L'Akatsuki / Admin
Rikudou Sennin


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de Ninja
Chakra: 100000
Ruphirs:
Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Left_bar_bleue100000/10000Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty_bar_bleue  (100000/10000)
Techniques:

Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière...   Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:13

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopp.keuf.net
Sasuke Uchiha
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Vers Kiri et Ame, ma nouvelle colonie
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Ninja
Chakra: 15000
Ruphirs:
Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Left_bar_bleue200/200Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière...   Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

hrpg: Merci, je suis dans ma période poëtique en ce moment et je voulais faire un bon rp pour la fin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière...   Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui commence par la poussière, retourne à la poussière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoPleinePuissance :: Hors-Village :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser