| Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Hokage et Admin
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 15000 Ruphirs: (50/200) Techniques:
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage Ven 28 Déc - 14:57 | |
| Ou un bon marchand de peau de serpent! Déconne pas sasuke je rigole... Et sur ces mots Naruto invoqua Gama Bunta avec le peu de chakra qui lui reste. -Encore toi!! Sale avorton!!! -Hé!! Je te rapelle que je suis ton maitre alors un peu de respect!!! -Manda aussi est encore la!! -Arrêtes je t'ai pas invoquer pour que tu te battes pour une fois, Sasuke, sa te dit une petit course jusqu'à Kiri? Sans même attendre la reponse de sasuke, Naruto et Gama Bunta partirent à vive allure. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Vers Kiri et Ame, ma nouvelle colonie Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 15000 Ruphirs: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage Ven 28 Déc - 15:05 | |
| Sasuke rigola en voyant Naruto partir avec Gama Bunta...
Tricheur! Transformation!
Sasuke transforma Manda en Nekomata, Nibi le second bijuu...
Avec des pattes ça irat plus vite! Fonce Manda!
Manda, transformer en Nekomata couru et ratrapa le crapaud | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage Ven 28 Déc - 15:09 | |
| Si c'est comme ça: Henge!! Transformation en Kyubi! *On dirait Gaï et Lee...* Le démon-rénard à neuf queux rattrapa Nibi et tout deux courut ensemble. Faut pas que l'Akatsuki pensent qu'on est les vrai Bijuu, ou ont est mal... | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Vers Kiri et Ame, ma nouvelle colonie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage Ven 28 Déc - 15:12 | |
| Plus vite Manda!
Manda accéléra... Il s'approcha de Kiri...
Non, ralentis, tu vas écraser Kiri! Toi aussi Gama Bunta!
Gama Bunta couru toujours...
Naruto, dis lui de s'arreter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage Ven 28 Déc - 15:17 | |
| Stop!!!! Rupture!!! Tous deux redevint Naruto et gama Bunta. Naruto se mit devant Gam Bunta. Rupture!!! Bunta disparut... Toujours aussi chiant se crapaud... Au fait! Je uis à Kiri!!! J'ai gagné!... Et il retombit dans les pommes. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage Ven 28 Déc - 15:29 | |
| Nouvelle règle a ce jeu: Celui qui passe la ligne d'arriver doit être conscient! Bon, aller, debous Naruto, je te prépare une chambre pour que tu reste à Kiri quelues jours...
Sasuke n'avait plus assez de chakra pour garder Manda, il explosa... Sasuke pris Naruto par l'épaule et entra dans le village par Mizudor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage | |
| |
|
| |
| Shodaime Hokage vs Shodaime Mizukage | |
|