Sujet: Re: Entrainement avec qui?? Jeu 27 Déc - 23:58
Kenzu arriva avec un soui au visage il était tès inpatient pou un nouveau combat.Il se baladais dans la forêt sombre de l'akatsuki pour pouvoir savoir il n'y à pas d'enemis et vit son Chef
Rikudou-Senpai vouliez faire un combat contre moi pour testé mais technique sur un grand ninja comme vous
Kenzu attendit la réponse de son adversaire
Rikudou Sennin Chef de L'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!! Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 100000 Ruphirs: (100000/10000) Techniques:
Sujet: Re: Entrainement avec qui?? Ven 28 Déc - 0:09
Un jeune homme arriva il s'agissait de Kenzu, un nouveau membre de l'Aka que j'ai recruté!
Kenzu?Alors tu n'a pas trouvé de fille pour ton équipe? J'éspère que tu n'en à pas tros v****r? Bon bref combattons!
Je fis les signes incantatoires puis :
Kage Kuchyose no Jutsu*
*Invocation de Démon(comme je l'ai dit dans mon entrainement contre Sasuke il n'y a que moi et mes disciples qui peuvent utilisé cette technique!)
Le démon Hamza était apparut et il se prostérnait
-Vous m'invoquez enfin maître?J'espère que ce n'est pas encore pour entrainer l'"Uchiwa"!!
-Non, tu te débarassera de ce petit prétentieux mais vas y molo!!
Kenzu SaiDou Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Entrainement avec qui?? Ven 28 Déc - 0:23
Rikudou repondit à Kenzu affimativement.Puis il comença à faire plusieurss signe qui inquiéta guère Kenzu.Après cette invoquation Kenzu vit apparaîte un monstre qui commença à palez à Raikudou,Kenzu perdi pas temps et fit
Hyûton No Jutsu
Il lança une grande quantité de Neige sur les jambes de cette invoquation qui l'enroula et qui sera tès fot c'est jambe.Il Le tira pour le faire perdre l'équilibe et qu'il tombe,Pendant qu rikudou avait aucune défense Kenzu profita et fit un Hyûton dagon noir du blizarre
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!! Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Entrainement avec qui?? Ven 28 Déc - 0:30
Kenzu attaqua mais Hamza fit une substitution et se retrouva derrière Kenzu la faux très près de son cou.
Tu ne compter pas avoir un démon comme sa?Maître dois-je lui trancher la tête? Non le bras suffira
Kenzu fit choquer et surpris parce que je venais de dire et son étonnement fit baisser un peu la garde de Hamza, puis Kenzu en profita pour s'echappe.
...
Kenzu SaiDou Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Entrainement avec qui?? Ven 28 Déc - 1:28
L subsitition de Hamza était déja pévu pa Kenzu,une quantité énome de Nige sotit de Partout c'était pas croyable,il començèrent à ligoté Hamza et le mt dans les airespou qu'il ne puissent faie aucun geste,ni Jutsu la neige était si rapide que meme Kenzu avai eu du mal à la voi sotir du sol iil lança une gande quantité de Neige vers Hamza en fome de Pic de glaçe et tansperça Hamza.Kenzu fi un sourir maléfique puis de la Neige sortit enco du sol et Imobilisa Rikudou.
FINIT!!!
Sujet: Re: Entrainement avec qui?? Ven 28 Déc - 2:24
Mon clone éclata en un pof et en un instant je me retrouvait derrière Kenzu un Kunais sur sa gorge et je m'exclame:
-Pas mal continu comme ça et tu deviendra puissant mais ne t'excite pas trop, prend le temps de réfléchire! Au fait Hamza tu peux y aller!!Et Hamza disparut [b]Quand à toi on se retrouvera dans la grotte!
Et je prononce ces derniers mots en disparaissant dans un genjutsu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement avec qui??
Entrainement avec qui??
Page 1 sur 1