NarutoPleinePuissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoPleinePuissance

Présente ton Shinobi et pars à l'aventure!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrainement avec qui??

2 participants
AuteurMessage
Rikudou Sennin
Chef de L'Akatsuki / Admin
Rikudou Sennin

Masculin

Feuille de Ninja
Chakra: 100000
Ruphirs:
Entrainement avec qui?? Left_bar_bleue100000/10000Entrainement avec qui?? Empty_bar_bleue  (100000/10000)
Techniques:

Entrainement avec qui?? Empty
MessageSujet: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:13

Je suis dans notre forêt, le coeur léger et l'esprit paisible j'attend quiconque voulant s'entraîner avec moi.

Aaah qu'est ce qe l'air est pur!!m'esclamège

J"entend un bruit de pas venant du nord, qui cela peut il bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopp.keuf.net
Kenzu SaiDou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenzu SaiDou

Masculin

Feuille de Ninja
Chakra: 950
Ruphirs:
Entrainement avec qui?? Left_bar_bleue200/200Entrainement avec qui?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:58

Kenzu arriva avec un soui au visage il était tès inpatient pou un nouveau combat.Il se baladais dans la forêt sombre de l'akatsuki pour pouvoir savoir il n'y à pas d'enemis et vit son Chef

Rikudou-Senpai vouliez faire un combat contre moi pour testé mais technique sur un grand ninja comme vous

Kenzu attendit la réponse de son adversaire
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Feuille de Ninja
Ruphirs:
Entrainement avec qui?? Left_bar_bleue100000/10000Entrainement avec qui?? Empty_bar_bleue  (100000/10000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:09

Un jeune homme arriva il s'agissait de Kenzu, un nouveau membre de l'Aka que j'ai recruté!

Kenzu?Alors tu n'a pas trouvé de fille pour ton équipe? J'éspère que tu n'en à pas tros v****r? Bon bref combattons!

Je fis les signes incantatoires puis :

invocation Kage Kuchyose no Jutsu*

*Invocation de Démon(comme je l'ai dit dans mon entrainement contre Sasuke il n'y a que moi et mes disciples qui peuvent utilisé cette technique!)

Le démon Hamza était apparut et il se prostérnait

-Vous m'invoquez enfin maître?J'espère que ce n'est pas encore pour entrainer l'"Uchiwa"!!

-Non, tu te débarassera de ce petit prétentieux mais vas y molo!!
Kenzu SaiDou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenzu SaiDou

Masculin

Feuille de Ninja
Ruphirs:
Entrainement avec qui?? Left_bar_bleue200/200Entrainement avec qui?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

Rikudou repondit à Kenzu affimativement.Puis il comença à faire plusieurss signe qui inquiéta guère Kenzu.Après cette invoquation Kenzu vit apparaîte un monstre qui commença à palez à Raikudou,Kenzu perdi pas temps et fit

Hyûton No Jutsu

Il lança une grande quantité de Neige sur les jambes de cette invoquation qui l'enroula et qui sera tès fot c'est jambe.Il Le tira pour le faire perdre l'équilibe et qu'il tombe,Pendant qu rikudou avait aucune défense Kenzu profita et fit un Hyûton dagon noir du blizarre
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Feuille de Ninja
Ruphirs:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:30

Kenzu attaqua mais Hamza fit une substitution et se retrouva derrière Kenzu la faux très près de son cou.

Tu ne compter pas avoir un démon comme sa?Maître dois-je lui trancher la tête? Non le bras suffira

Kenzu fit choquer et surpris parce que je venais de dire et son étonnement fit baisser un peu la garde de Hamza, puis Kenzu en profita pour s'echappe.

...
Kenzu SaiDou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenzu SaiDou

Masculin

Feuille de Ninja
Ruphirs:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:28

L subsitition de Hamza était déja pévu pa Kenzu,une quantité énome de Nige sotit de Partout c'était pas croyable,il començèrent à ligoté Hamza et le mt dans les airespou qu'il ne puissent faie aucun geste,ni Jutsu la neige était si rapide que meme Kenzu avai eu du mal à la voi sotir du sol
iil lança une gande quantité de Neige vers Hamza en fome de Pic de glaçe et tansperça Hamza.Kenzu fi un sourir maléfique Entrainement avec qui?? Gaara09 puis de la Neige sortit enco du sol et Imobilisa Rikudou.

FINIT!!!
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Feuille de Ninja
Ruphirs:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:24

Mon clone éclata en un pof et en un instant je me retrouvait derrière Kenzu un Kunais sur sa gorge et je m'exclame:

-Pas mal continu comme ça et tu deviendra puissant mais ne t'excite pas trop, prend le temps de réfléchire! Au fait Hamza tu peux y aller!!Et Hamza disparut
[b]Quand à toi on se retrouvera dans la grotte!

Et je prononce ces derniers mots en disparaissant dans un genjutsu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec qui??   Entrainement avec qui?? Icon_minitime

Entrainement avec qui??
Page 1 sur 1