| Sasuke Entraînement n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikudou Sennin Chef de L'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!! Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 100000 Ruphirs: (100000/10000) Techniques:
| Sujet: Sasuke Entraînement n°2 Ven 28 Déc - 20:23 | |
| J'attendais Sasuke-Kun patiement sur un banc regardant la rivière, prelasseblement
Moi, entraînant un Uchiha, décidemment j'aurais tout vu! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Vers Kiri et Ame, ma nouvelle colonie Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 15000 Ruphirs: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Ven 28 Déc - 20:30 | |
| Sasuke était encore dans son bureau quand il sentis un énorme chakra... Que 2 personne povait avoir un si grand chakra en dehors de lui: Naruto et Rikudou. Non, plus puissant que Naruto, c'était Rikudou! Sasuke fonca a la rivière en se demandant ce que voullait Rikudou...
Rikudou-kun... Je vous ai sentis dans mon bureau, que me vaut le plaisir? | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Ven 28 Déc - 23:51 | |
| Sasuke fut venue en courant, décidemment lui aussi n'est pas très fort au Taijutsu...
Je suis là pour admirer le paysage biensure!! Tu à oubliés notre entraînement Sasuke-kun?? Je suis là pour t'enseigner le Ninjutsu!! Choisis-en n'importe lequel, mais ce sera ton dernier!! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Vers Kiri et Ame, ma nouvelle colonie Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Ven 28 Déc - 23:54 | |
| Rikudou s'était énerver sans grande raison... Sasuke estima qu'il ne faudrait pas trop le mettre a bout...
La plus puissante technique Kinton que vous connaissez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 0:06 | |
| ....
Kinton?? Mais c'est l'art d'utiliser le métal?? Tu veux sans doute parler du Katon??
La technique Katon la plus puissante que je connaisse est sucrète et connu jusqu'à maintenant seulement de deux personnes: Yondaime le 4ème Hokage et moi et quelqu'un d'autre mais il n'est pas compter comme une personne c'est: Kyubi le démon Renard à neuf queux!!
Mais je ne peux pas te l'enseigner je regrette, car il faut un niveau de chakra ultime que tu n'a pas et qui pourrait t'achevé et cette technique et dangereuse elle peut tuer du premier coup, à ce qu'il parait kyubi s'en est servit pour détruire la cité d'Atlantis, la cité de glace qui c'est retrouver engloutit par les eaux et elle connu légendaire comme une cité aquatique et non glacière!! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 0:09 | |
| Sasuke répondit:
Non, je parle de Kinton, l'art d'utiliser le métal! Je maitrise Katon et j'ai copier une technique Fuuton, je peux donc maitriser le Kinton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 0:15 | |
| hunhun
Je dois t'avouer que je ne peux pas utiliser le Kinton et c'est le ninjutsu le plus mystérieux qui soit!! Seul Sandaime Kazekage sait l'utilisé et aussi une exception, Sasori. Kinton n’est pas une affinité à proprement parler, car il requiert le contrôle des champs magnétiques pour pouvoir développer des techniques de ce type. Le Satetsu en est le seul exemple connu : développé à l’origine par Sandaime Kazekage en combinant ses capacités électromagnétiques et en assimilant les techniques de manipulation du sable du deuxième porteur de Shukaku avec un sable composé à 35 % de fer. Pour les capacités de combat du Kinton Satetsu on retrouve des possibilités inouïes : lames de toutes tailles et tous volumes, murs d’acier, libération exponentielle du métal, masse écrasante, ... | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 0:27 | |
| Sasuke fut désu mais aussi surpris que Rikudou ne contrôle pas une affinité... Sasuke eu alors une idée...
Doton... Et Suiton... Pouvez vous mes les enseigner celle ci? Avec ces deux là, je contromlerait toutes les affinités de base... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 0:47 | |
| Décidemment ce petit recherche la puissance
Je suis daccord commence par le Doton, c'est une bonne affinité de défence puissante!!
commence par faire ces signesdije en lui montrant puis:
- Doton : Doryuu Heki la terre s'éleva en une énorme barrière | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 14:12 | |
| Sasuke souris... C'était une technique simple!
Doton, Doryuu Heki!
La barrière fut bien moins grande que celle de Rikudou.
Doton, Doryuu Heki!
La barrière fut plus grande...
Doton, Doryuu Heki!
La barrière était presque aussi grande que celle de Rikudou!
Doton, Doryuu Heki!
La barrière était aussi grande que celle de Rikudou mais pas aussi épaisse...
Doton, Doryuu Heki!
Cette fois, la barrière de Sasuke fut aussi grande que celle de Rikudou, et aussi résistante...
Passons au Suiton, Rikudou-kun! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 14:28 | |
| hrpg rikudou-sama je préfère lol
Maintenant le suiton:
Suiton, Daibakufu no Jutsu Rang : A Type : Attaque Sceaux : Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre Note : Doit avoir une source d'eau à proximité.
Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée qui emportera l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
Voilà désoler mais je dois m'en aller! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 14:35 | |
| Rikudou s'en alla laissant Sasuke seul pour effectuer sa dernière technique de l'entrainement... Rikudou avait dit que cette technique devait se pratiquer près de l'eau... Mais les habitant de Kiri donne quelque chose a leur Mizukage qui fais qu'il peu manipuler l'eau sans qu'il y en ai a proximité...
Suiton, Daibakufu no Jutsu!
Il y eu des vagues dans la rivière
Suiton, Daibakufu no Jutsu!
Encore des vagues...
Suiton, Daibakufu no Jutsu! Suiton, Daibakufu no Jutsu! Suiton, Daibakufu no Jutsu!
Un raz de marée submerga Sasuke... Une fois sortis de l'eau, il souris... Rikudou n'était pas vraiment homme mais plutot dieu... Cela voulait donc dire que Sasuke était le premier homme mortel a avoir put controler tous les éléments!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 14:49 | |
| hrpg il te manque le raiton lol | |
|
| |
Sasuke Uchiha Mizukage
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 Sam 29 Déc - 14:58 | |
| hrpg: Non, j'ai le Chidori! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Entraînement n°2 | |
| |
|
| |
| Sasuke Entraînement n°2 | |
|