NarutoPleinePuissance Présente ton Shinobi et pars à l'aventure!! |
|
| Entrainement du hokage par Rikudou Senin | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Hokage et Admin
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 15000 Ruphirs: (50/200) Techniques:
| Sujet: Entrainement du hokage par Rikudoui Senin Dim 30 Déc - 2:46 | |
| Naruto arriva dans les plaines en attendant l'arrivée du plus grand ninja de tout les temps: Rikudou. | |
| | | Rikudou Sennin Chef de L'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!! Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de Ninja Chakra: 100000 Ruphirs: (100000/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin Dim 30 Déc - 3:44 | |
| J'arrivais en disant:
Je suis extrêment presser donc je te dis juste ce qu'il faut faire!!
Katon, Goukakyuu no Jutsu Rang : C Type : Attaque Sceaux : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre Note : -
Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires. Chez les Uchiha, maitriser le Goukakyuu no Jutsu signifie pouvoir porter le symbole de son clan sans honte.
Doton, Iwa Yado Kuzushi Rang : B Type : Attaque Sceaux : - Note : L'utilisateur pose la main a terre pour utiliser la technique
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.
Suiton, Suiryuudan no Jutsu Rang : B Type : Attaque Sceaux : Rat, Lievre, Tigre, Coq, Serpent, Cheval, Chien, Rat, Buffle, Rat, Buffle, Cochon, Serpent, Buffle, Singe, Cochon, Tigre, Coq, Cochon, Singe, Cochon, Singe, Dragon, Rat, Cheval, Coq, Chevre, Serpent, Rat, Coq, Lievre, Coq, Chevre, Singe, Chevre, Dragon, Rat, Buffle Tigre, Buffle, Chevre, Coq Note : Doit avoir une source d'eau à proximité.
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
et en prime une attaque mokuton
Shichuurou no Jutsu Rang : - Type : Soutien Sceaux : Serpent Note : -
Le Shichuurou no Jutsu est une technique qui créer une énorme prison de bois très solide. On ne voit pas vraiment Yamato l'utiliser, on connait donc très peu sur cette technique.
Voilà a toi de toutes les maïtriser
dijes en disparaissant dans un Genjutsu | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage et Admin
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin Dim 30 Déc - 15:45 | |
| Bien maitre. Katon, Goukyaku no Jutsu!Une petite flamme apparut.*Il faut coincer le chakra dans la cavité bucale et tout relacher d'un coup......* Naruto malaxa son chakra et: Katon, Goukyaku no Jutsu! Pas difficile à maitriser celle la! La suivante maintenant!Doton, Iwa yado Kuzushi!!! Un mini séisme se forma.*Se n'ai pas suffisant... Il faut concentrer plus de chakra...* Doton, Iwa yado Kuzushi!!! *Les techniques que me propose Maitre Rikudou sont pas de mon niveaux, mais attendont de voir les autres...* Pour la Suiton, il faut que je m'aproche d'un lac, celui-la fera l'affaire. Suiton, Suiryuudan no Jutsu!!!Quelque gouttes d'eau se souleva du lac.*Celle la est déja plus dur que les autres... Et je n'ai presque plus de chakra... Il faut que je puise dans celui de Kyubi* Rhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!Les blessures de Naruto guérrit et son chakra décupla. Suiton, Suiryuudan no Jutsu!!!Un mini-dragon se souleva.*Celle-la est très dur, mais je ne suis pas le Hokage pour rien!!!* Suiton, Suiryuudan no Jutsu!!! Whaou! Quelle technique...J'ai fait la totalité des techniques demander par Rikudou-sama... Je suis crevée...
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
| | | Yamato Chef des Deserteurs
Feuille de Ninja Chakra: 3200 Ruphirs: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin Dim 30 Déc - 15:49 | |
| tU PEUS PAS MAUTRISER LE mOKUTON IL YA QUE MOI ET SHODAIME | |
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Sur N.P.P-Devant mon pc!! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin Dim 30 Déc - 15:55 | |
| | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage et Admin
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin Dim 30 Déc - 16:14 | |
| hrpg:Ouais c'est ce que je me disais... et il me manque le raiton s'il te plait (à moin qut tu veuille que je l'apprenne tout seul) | |
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin Dim 30 Déc - 16:39 | |
| hrpg apprend d'abord Suiton et Doton!! puis fais le tout seul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du hokage par Rikudou Senin | |
| |
| | | | Entrainement du hokage par Rikudou Senin | |
|